04-05-2022 : Atelier affutage 14 mai

Chers adhérentes/chères adhérents,

L'atelier affutage initialement prévu le 11 mars est reporté au 14 mai, animé toujours par Pierre Contamine, il nous propose de venir avec nos différents outils à affûter (maximum 3, différents, tels que par exemple un greffoir, une houe, un sécateur...etc), ainsi que le petit matériel dont nous disposons pour œuvrer de façon manuelle : petites limes plates, pierres, limes aiguilles.

Pierre nous indiquera ce qui convient, ce qui ne convient pas, les bons gestes à accomplir pour pouvoir acquérir un minimum d'autonomie dans l'entretien de ses outils, de bricolage ou de jardin.

L'atelier aura lieu à Calvinet le local associatif (sous le bâtiment Mairie/Poste), à 16h30 , le samedi 14 Mai.

La participation sera libre ET CONSCIENTE à partir de 5euros (+adhésion à l'association APACHE à renouveler si pas à jour).

Les places étant limitées, merci de vous inscrire à l'adresse contact@asso-apache.fr.

A bientôt!

L'équipe d'APACHE

Suite à un problème sur notre site internet nous ne pouvons pas modifier et effacer les adresse e-mails des personnes inscrites pour recevoir notre newletter. Nous demandons aux personnes ne souhaitant plus recevoir de nouvelles de bien veuillez nous excuser pour le désagrément ainsi que pour l’impacte énergétique générer inutilement.

Nous travaillons sur le problème et espérons trouver rapidement la solution.

Si vous connaissez quelqu'un qui sait comment rapatrier une base de donnée SPIP please help us.