08-12-2018 : ERRATUM Petite annonce

Cette annonce de l'un de nos adhérents annule et remplace la précédente (avec nos excuses pour les envois multiples)

Je cherche un emploi ou échanges-formations en continue en éco-fermes,éco-gites, centre éco-formation,lieu de vie collective et partagée,eco-hameaux aux activités variées, entreprises ou asso orientées écologie/ économie solidaire:entretien espaces nature,agriculture bio/naturelle,aménagement permacultureagro- foresterie,éco-batir.ttes formes de rémunération possibles.

Formation: Gros-œuvre,éco-construction (notion base en photovoltaïque et éolien: Batipole, Aude), saisonnier agricole,fabrication du pain biologique,maraîchage bio,2 jardins aménagés permaculture,titulaire CCP,co-animateur stg initiation permaculture,phyto-épuration,compost et BRF,TS (SELs,Wwoof,asso,jardins de particuliers)

Souhait :Ardêche,Ht loire,Cantal,E Auvergne,NE Lot,N Aveyron,Dordogne,S Corrèze,Ht Savoie,S Alpes,Trieves.mais à adapter selon propositions.

Un Cv "Agroécologie éco batir" est disponible sur demande.

Contact:06 73 28 53 70

mail:philippemarec17@gmail.com