08-12-2018 : Petite annonce recherche emploi/emploi-formation/logement

Ci joint petite annonce d'un de nos adhérents :

(alternatif - emploi - service pour associations et groupes sur l'espace agro -écologie -  permaculture - vie collective - économie sociale et solidaire)

Issu du paramédical /art-thérapie et agissant pour la nature et permaculture

cherche emploi/ emploi-formation:chambres d’hôtes,éco-gites,éco-fermes,centre éco-formation,lieu de vie collective:aides aux travaux quotidiens,agriculture naturelle,rénovations,éco-contruire,

Ou me former en mode d'échanges-formations en continue incluant:photovoltaique,éolien (non approfondi en formation Batipole en limouxin),agriculture bio,agro-foresterie,débouchant sur Emploi rémunéré;tous secteurs Vie naturelle,projets alternatifs(Wwoof contre gite et couvert en transition possible avec possibilité d'emploi fixe si installation).

Formation:Gros-œuvre,éco-construction.notions en photovoltaïque et eolien(Batipole,Aude)Expériences diverses avec SELs,Wwoof,réseaux amis,saisonnier agricole,fabrication du pain biologique, co-animation d'un stage initiation permaculture,titulaire d'un CCP,2 jardins aménagés en permaculture, BRF, phyto-épuration,plates-bandes sans travail du sol et buttes (influences D.Soltner,E.Hazelip,P Forrer et suivi avec lui),compost et toilettes sèches.

Secteurs:centre et O Ardêche,Ht loire,Cantal,N Lot,N Aveyron,Centre -S ou E. Dordogne, Ht Savoie,S Alpes,Trieves.

Et egalement une petite maison à loyer modéré avec jardin en campagne

un Cv "'Métiers nature" est disponible sur demande

Contact téléphonique:06 73 28 53 70