10-10-2018 : Petite annonce de recherche d'activité & de lieu

Ci après les petites annonces d'un adhérent qui aimerait s'installer dans le coin

1/
recherche emploi/ formation:

Je recherche un mode d'échanges-formations en continue en écologie appliquée : agriculture ou éco-contruction débouchant sur emploi ou missions rémunérées : tous secteurs. Vie naturelle et écologique, lieux en éco-démarches ou conception permaculture, agro-foresterie : associations, particuliers, éco-gites inclus (Wwoof ,ou contre gite et couvert en transition possible), avec possibilité d'emploi fixe si installation.

Secteurs:Lot/E Lot, N Aveyron,E-NE Dordogne,Cantal,S / SE Corrèze,Hte Loire,O Ardêche

2/
Recherche petite Maison à louer
: même mitoyenne ou appt mitoyen de maison : secteur rural (chalet en montagne inclus). Loyer modéré. Dans la mesure du possible proche de points d'eau, sources ou rivières. Possibilités / projets de jardins et habitat partagé bienvenus. Je peux participer aux rénovations. Lieu bien éclairé par lumière naturelle. nb de pièces et surface à voir.

Secteurs:Cantal- S Cantal,Dordogne,Ht Loire,E Lot-vallée du Lot-NO Aveyron, O Ardèche,S-SE Corrèze

3/
Recherche Emploi en chambres d’hôtes, éco-gite / éco-ferme: régulier ou saisonnier pour toutes aides et jardin à entretenir, potager ou domaine cultivable.

Secteurs recherchés:S Cantal,E-NE Dordogne,S-SE Corrèze,E Lot,vallée du Lot-NO Aveyron, Ht Loire,O Ardêche

Mes Activités: Paramédical (aide-soignant) ,musicotherapie/Art-thérapie.Eco-pratiques:Eco-formation(Gros œuvre,éco-construction:Batipole-Aude,chantiers sur briques monomur, pailles, bois,chanvre)maraîchage,démarche permaculture, compost et toilettes sèches, phyto-épuration, installation membranes et bassins, plates-bandes sans travail du sol et buttes (démarches D.Soltner E. Hazelip,Ph.Forrer), Fabrication du pain biologique

Je peux transmettre un CV par email.

Contact direct par tél préféré (car sensible aux écrans): 06 73 28 53 70.
mail:philippemarec17@gmail.com

Merci, Philippe