11-02-2021 : Journée Rencontre le dimanche 28 mars à Labrousse

Bonjour à tous et à toutes,

En cette période si particulière l'association Apache vous propose de vous aider à avancer sur vos projets de rénovation ou écoconstruction lors d'une journée spéciale dans un lieu inspirant.

Le dimanche 28 mars nous vous invitons a une journée rencontre pour tous dans une maison paille en cours de construction, à Labrousse (15).

Ce sera l'occasion de faire l'AG annuelle le matin (courte), puis de proposer le programme des ateliers et des chantiers participatifs potentiels pour 2021, de faire goûter nos dernières conserves de l'année lors du repas partagé de midi, et enfin de discuter autour des projets et des questionnements de chacun.

Programme de cette journée :

9h30 accueil des participants

10h12h AG & perspectives : quelles envies d’ateliers et chantiers partagés pour 2021? Qui veut rejoindre le conseil collégial et venir renforcer l'équipe ?

12h14h Repas type auberge cantalouse;-)

14h15h Visite de la maison paille et détails techniques

15h16h30 Discussions/Projets des uns et des autres

Merci de nous confirmer votre présence par retour de mail, afin que l'on maitrise le nombre de personnes : apache.asso@gmail.com (ou bien pour ceux qui sont allergiques à l'ordi, par téléphone auprès de Marion au 06 16 444 959, laisser un message avec vos coordonnées pour être rappelé)

Nous devrons respecter les règles en vigueur du moment, quand au rassemblement de personnes.

Vous pouvez aussi simplement venir pour partager le repas ou même uniquement le temps discussions de l’après midi.

Cela sera également un bon moment pour prendre, ou reprendre, votre adhésion (10euros/personnes ou 15euros/couple) afin de soutenir la démarche et les actions de l'association.

A bientôt!