14-11-2014 : ASSEMBLEE GENERALE APACHE samedi 29 novembre à Cayrols...

Chers adhérents,

L'Assemblée Générale d'APACHE aura lieu le samedi 29 novembre 2014, aux Escuroux, 15290 Cayrols, chez Mathieu Foudral.

Depuis Aurillac, prendre la direction Le Rouget, Maurs, Figeac. Ensuite, prendre la troisième sortie Cayrols à gauche. Le RDV est à l'embranchement tout de suite à droite à 9h40. Nous nous tasserons dans les voitures pour aller jusqu'aux Escuroux, 4 ou 5 kms plus loin mais avec peu de possibilités pour se garer.

Au programme de la journée :
9h45 - Accueil, installation
10h-12h30 - Gestion des adhésions, informations diverses, rapport d'activité 2014 et budget, projet d'écocentre cantalien, élection du CA et du bureau.
12h30 - Pique-nique partagé. Chacun amènera de quoi alimenter le buffet.
14h - Visite guidé du site par Mathieu (ferme ancienne avec irrigations gravitaires, cultures en terrasses, permaculture...)
15h - Si le temps le permet : 2 chantiers participatifs autour de la pierre : muret de soutènement en pierre sèche, réparation d'un escalier extérieur en pierre (amener des gants de travail).
Sinon, discussions autour de cas concrets de rénovation thermique de bâtiments anciens.
17h - rangements, fin de l'AG...

Pour des raisons d'organisation merci de me signaler votre participation (nombre, horaires de présence, participation prévue au repas), Grégory Rubio : 06 71 39 49 82 ou rubiogrego@gmail.com.
Pour toute question concernant l'AG, n'hésitez pas, non plus, à me contacter.

Comptant sur votre présence,
A bientôt et cordialement,