16-02-2018 : Stage/chantier avec l'association Graine d'Eau les 19&20 Mai

Bonjour à tous!

L'association Graine d'eau* propose chaque année deux stages théoriques et pratiques sur le thème de la phytoépuration des eaux grises, des toilettes sèches et des aires de compostage.

Cette année, l'un de ces stages aura lieu les 19 et 20 mai, chez Sophie et Guillaume, adhérents APACHE, installés à Ginalhac - 15250 Laroquevieille (à 2 minutes de Marmanhac).

La formation comprend :
- une partie théorique,
- la mise en place d'une phytoépuration des eaux grises de A à Z,
- l'élaboration de votre votre propre projet de phyto avec l'aide de l’association Graine d'Eau (conseils, dimensionnement, estimation de prix, etc.),
- des moments de partage d'expérience avec les autres stagiaires.

Si ce stage vous intéresse, que vous avez pour projet d'installer une phytoépuration ou si vous voulez davantage d'informations, vous pouvez contacter l'association Graine d'Eau ou Sophie MOLINA au 06.46.07.02.28, qui vous transmettra le bulletin d'inscription et le programme détaillé (150euros/personne ou 250euros/couple).

Amicologiquement,

Sophie et Marion, pour l'équipe d'APACHE

*Graine d’Eau accompagne, conseille pour la mise en place de phyto-épuration des eaux grises et pour l’utilisation et la gestion de toilettes sèches. Des formations et des visites sont organisées tout au long de l’année.

Association Graine dEau au 05.65.10.69.50 ou 06.78.38.78.57 http://www.grainedeau.eu