19-03-2019 : Définir date prochaine réunion & appel pour lieux à visiter

Bonjour à tous,

Nous aimerions beaucoup développer les visites de vos lieux, pour découvrir les réalisations des uns et des autres, en rapport avec les thèmes de l'association (Autonomie Permaculture Agroécologie Construction et Habitat Ecologique). Créer des liens entre vous, des inspirations, des stimulations ;-)

C'est pourquoi vous êtes invités à vous manifester si vous êtes prêt à accueillir un petit groupe, soit par mail (apache.asso@gmail.com), ou si vous préférez directement par téléphone au 06 16 444 959.

Cela nous permettrait de vous proposer des moments sympathiques et nourrissants, au fil de l'année.

Pour ce printemps, à ceux qui souhaitent participer à la prochaine réunion, vous êtes les bienvenu(e)s. Dans ce cas nous vous invitons à vous prononcer sur ce sondage pour définir la meilleure date pour se réunir. Les réunions ont généralement lieu à la biocoop, mais cela peut varier et être couplé à une visite d'ici là (vous serez tenus informés). Cliquez dans le lien ce dessous afin de nous indiquer vos meilleures disponibilités :

Au plaisir,

Marion, pour l'équipe d'APACHE