25-03-2013 : Assemblée Générale 2013...

Chers adhérents,

L'assemblée Générale d'APACHE aura lieu le samedi 4 mai à la salle polyvalente de Teissières-Les-Bouliès, à partir de 10h.

Au programme :
10h -12h : AG : distribution des cartes d'adhérent, cotisation 2013 pour le retardataires, retour sur le rapport d'activité et le budget 2012 (vote), présentation du programme d'activité et du budget prévisionnel 2013 (vote), élection du conseil d'administration, éventuels questions-débat...
12h - 14h : repas confectionné par Alexandra (une participation financière sera demandée d'environ 5€), si une ou deux personnes veulent bien aider Alexandra dans la préparation du repas, dressage de la table... merci de la contacter au 06 62 62 63 60 ou à alexandra.ordroneau@laposte.net .
14h - 17h : chantiers participatifs : Grégory proposera la réalisation d'une banche de pisé chez lui ; nous attendons une réponse de la mairie de Teissières quant à la possibilité de participer à un chantier de construction d'un mur en schiste pour la commune (Si l'employé communal veut bien travailler un samedi...).

Précisions :
- la participation au(x) chantier(s) n'est pas obligatoire, la participation au repas non plus.
- Pour des soucis d'organisation (nombre de repas, de documents, de chaises, organisation de chantier...), nous vous demandons de bien vouloir signaler votre venue à Grégory 06 71 39 49 82 ou gregory.rubio@hotmail.fr ainsi que votre éventuelle participation au repas et au(x) chantier(s).
- Si vous souhaitez boire du vin pendant le repas ou un apéro avant, amenez le avec vous !
- Seuls les adhérents à jour de leur cotisation ont normalement un droit de vote.

En espérant vous accueillir lors de l'AG,
Cordialement,
Grégory