26-07-2018 : Samedi 28 juillet à Marmanhac, découverte ossature bois pour GREB, et chantier participatif

2 nouvelles infos au sujet du chantier construction GREB de Colin, à Marmanhac (chantier paille) :

• Colin propose une journée d'initiation pour ceux qui voudraient découvrir l'ossature bois pour une construction GREB (dernière possibilité de la voir). Journée découverte/chantier participatif ce samedi 28 juillet, à Marmanhac, RV à 9h.

• Par ailleurs son chantier participatif remplissage paille/banchage GREB, est en cours. Si des personnes sont intéressées, elles peuvent participer, du lundi 30/07 au dimanche 12/08 (possibilité de s'inscrire sur 1 ou 2 jours de découverte, l'idéal étant la semaine complète pour cohésion d'équipe). Pour ces journées, le rythme est de 8h à 16h30 environ, repas de midi offert.

Pour plus d'infos sur l'une ou l'autre de ces propositions, contacter directement Colin ou Céline, au 06 95 29 20 29 ou 06 43 72 84 51 ou 09 60 40 05 15 (ne pas hésiter à laisser un message)

Pour APACHE, Marion