30-05-2018 : Détail journée de ce samedi (AG APACHE à Valuéjols)

Bonjour à tou(te)s!

Voici un peu plus en détail le programme pour la journée de ce samedi :

Point covoiturage à 8h30 sur parking de l'Arbre à Pain, biocoop Aurillac, pour ceux qui en partent ou y passent.

• 9h33min15sec ;-) Accueil des participants au foyer de ski de fond lieu dit "le Ché" à Valuéjols, boisson chaude & renouvellement des adhésions ;

• 10h 12h30 Assemblée Générale (rapport moral/ d'activités/ financier) Vote pour 2017 ; Les perspectives pour la suite (présentation réponses au questionnaire, échanges & relevé de décisions) ; AG Extraordinaire pour changement des statuts associatifs (passage en association collégiale) ; présentation des nouveaux statuts, vote + élection du conseil collégial ; présentation de la trame de la future charte de fonctionnement, des référents, et groupes de travail pour les différents points à faire évoluer ;

• 12h45 Repas partagé, riche de ce que chacun aura apporté ou concocté ;-) Un apéritif sera offert par l'association ;

• 14h30 Visite commentée de la maison bois de François ;

• 16h Troc plants/graines pour ceux qui souhaitent profiter de cette occasion ;-) et échanges sur les expériences, échecs et réussites des uns et des autres.

Merci SVP de nous faire un retour pour confirmer votre présence, ou pas, que l'on ait une idée du nombre de participants (apache.asso@gmail.com), et nous dire sur quel créneau vous pensez participer (matin/midi/après midi).

En espérant vous compter parmi nous pour cette journée qui s'annonce conviviale ;-)

N'hésitez pas à en parler autour de vous si vous connaissez des personnes avec des projets, et susceptibles d'être intéressées par les démarches d'Autonomie, Permaculture, Agroécologie, Construction et Habitat Ecologique, en bref intéressées par la démarche d'APACHE.

Pour l'équipe, Marion